Jen MILLER
Artiste niçoise, Jen Miller évolue dès son plus jeune âge dans une atmosphère artistique prononcée. Elle choisit de figer les mots ainsi que les maux de notre société et c’est au travers de ses collages qu’elle fait passer ses messages, accumulation de morceaux de vie.
Elle découvre ensuite le street art et se passionne pour l’infinité de couleurs vibrantes et la liberté que lui offre cette technique.
Elle décide aujourd’hui de fusionner ces 2 univers afin de produire un art en accord avec ses idéaux.
Florence FABRIS
Artiste et tatoueuse, Florence Fabris expose les œuvres d’artistes locaux dans sa boutique Art et Beauté Tattoo.
Ses œuvres se composent de formes graphiques contemporaines aux couleurs pop.
Un univers chromatique aux multiples facettes inspirées du street art.
Olivia PAROLDI
Graveuse depuis plus de 15 ans, Olivia Paroldi et très attachée à faire perdurer des gestes traditionnels ancestraux pour les mettre au service d’une liberté artistique contemporaine.
La gravure est devenue, au fil des ans, son moyen d’expression privilégié. Ses gravures mettent régulièrement en scène des enfants comme symboles de la force et la fragilité humaine.
ABÎSS
Tatoueur et peintre, ABISS suit des influences qui vont du figuré à l’abstraction en passant par l’obscur et le psychédélisme.
AROKE
Aroke, jeune artiste de 26 ans, basé sur la Côte d’Azur, passionné de graffiti et de street art depuis tout petit.
A appris et pratiquer son art dans la rue sans école de dessin. Il a créé sa société de décoration -intérieur, extérieur- récemment, dans le but d’accomplir de grandes choses au niveau du street art dans le monde entier. Sans style en particulier, Aroke est ouvert à toute proposition et tout style confondu que ce soit de la bande dessinée, des portraits réalistes, des lettrages et tout type de dessins.
DON ZIO
De son vrai nom Napolitano Valter, Don Zio est un niçois qui a découvert le graff très jeune. Il perfectionne son style pour devenir complétement autodidacte et devient référent graffiti de l’association Eveil Ton Art en 2011. Il développe un partenariat avec l’enseigne Enedis pour embellir des postes de transformations dans toute la région PACA.
Fresque Aroke et Don Zio – Route de la Baronne
HAROLDMAK
Illustrateur et artiste multi-supports, Haroldmak peint sur du bois, des tables, des pavés, des murs, des planches de skateboard, de longboard ou encore de vieilles bombes de peinture. A la fois colorées et chargées en traits noirs, ses oeuvres offrent de magnifiques contrastes. HaroldMak laisse son imagination déborder et peint sur des thèmes différents, végétaux, animaux, cœurs humains, crânes ou encore des créatures bizarroïdes
LOUIZ
De son vrai nom Louise Delarue, Louyz a commencé par décorer la ville avec son animal fétiche : le lézard. Elle explore le monde animal et introduit l’énergie de la nature dans les villes pour renforcer le lien entre l’homme et la nature. Disséminant son lézard et autres animaux avec ses collages et stickers, Louyz nous enchante de son univers coloré.
TRACE MAT
Artiste et illustrateur autodidacte cannois, Trace Mat s’inspire de la pop culture des années 80-90, de la bande dessinée franco-belge, des comics et des mangas. Il utilise plusieurs techniques comme l’art digital, l’illustration et la peinture urbaine.
ANNABELLE TATTU
Artiste polyvalente, Annabelle Tattu passe aisément de l’huile sur toile à
la fresque, de la bombe à la sculpture, dans son atelier comme en extérieur;
elle signe un univers fantastique et intrigant par la singularité des formes et des couleurs. Sa sensibilité nous offre une poésie moderne et vibrante qui insuffle son énergie et sa joie dans l’art urbain.
WANJAH ET SOWL
SOWL est un duo d’artistes composé de Guiuchiy, né en 1990 d’origine brésilienne – Manaus, Amazonas et Wanjah, né en 1989, français, vivant tous les deux à Nice, côte d’azur.
Développant chacun un style réaliste et coloré personnel sur mur ou toiles, ils réalisent ensemble la plupart des commandes, fresques, décorations murales de commerces et particuliers de ces dernières années.
C’est en 2023 qu’ils s’unissent au service d’un nouveau projet graphique et lumineux.
Inspirés par la rencontre des rivières en Amazonie « Encontro das aguàs », ces deux rivières aux teintes différentes qui se rejoignent et créent deux bandes de couleurs distinctes. Un voyage de teintes dégradées préparées minutieusement, séparées par des bandes, coulant comme de l’eau au rythme des lumières et des ombres composant les visuels. Chaque teinte s’ajuste au côté de l’autre pour prendre vie et révéler sa vraie beauté, elles nous transportent dans un univers graphique coloré, lumineux, vibrant.
Les œuvres de Sowl représentent des instants de la société, ses acteurs, les liens amicaux ou amoureux, sublimés par la lumière qui en ressort comme figés dans le temps. Les techniques de pinceau et de bombes donnent à la fois des contours nets et des aspects flous en arrière-plan créant une nouvelle esthétique moderne et contemporaine. »
FREE
Artiste du Nord, il quitte Lille pour Antibes et emporte son art avec lui.
Signatures, graffitis, fresques, qu’importe où et comment, il fait couler l’encre : vider ses sprays et ses marqueurs n’a plus de secret pour lui.
Il pose son style, sait faire briller de ses lettres d’or ou exploser les couleurs avec un flow bien à lui.
FREE c’est l’impact, la démesure, la profusion, l’art d’être brut et sauvage avec délicatesse.
Autrefois tagueur habitué des rails et rasant les murs, aujourd’hui peintre décorateur, abstrait ou graphique, voilà de quoi afficher une belle réussite